Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de petite Céline
25 septembre 2013

Page avec Masking tape

Bonjour

Aujourd'hui je vous fait découvrir une page réalisé à lassociation Givrandscrap.

Le but est de réaliser des Masking tape

Voici le procèdé  vous le retrouver sur le blog de M Scrapper ( j ai copié et collé ton article Mag. Je te dois des droits d' auteur. Je peux payer en bonbon,)

Pour réaliser les ruban adhésif on a  utilisé:

*du scotch de masquage pour peinture

*de la peinture blanche

*des encres liquides et encreurs aux couleurs assorties 

*un set de tampons:

*un pinceau et un ou plusieurs petits récipients

 

Etape 1: coller des bandes de scotch de masquagesur un feuille plastique

Etape 2: peindre les bandes avec la peinture blanche et laisser sècher ou bien sècher avec un pistolet chauffant ou un sèche-cheveux

Etape 3: Dans un petit récipient, verser un peu de peinture blanche, puis mélanger avec une ou plusieurs gouttes d'encre liquide suivant la nuance souhaitée et laisser sècher

Etape 4: Peindre les scotch et laisser sècher

Etape 5: Tamponner de différents motifs les rubans adhésifs

Voilà vos rubans personnalisés sont créés il n'y a plus qu'à les décoller; à utiliser tels qu'ils sont ou bien couper dans le sens de la longueur pour être plus fins 

Voilà ma page

DSC_0512

 

Merci Magali pour ce cours je me suis bien amusé.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page!<br /> <br /> Alors pour les bonbons j'adoooore les chamalows, les caraneige, les caranougat, les carambars....Mdr...je plaisante biensûr
Scrap de petite Céline
Publicité
Archives
Publicité